+WONDERLAND : Alice+


une petite preview de la première illu du portfolio prévu pour Japan^^

Commentaires

Tori a dit…
rho ... ça .. promet :/


(elle semble avoir une chouette sourire cette petite! ^^ j'ai hate de voir <3 *


go go ^o^
Anonyme a dit…
bon, bah encore un stand à visiter/squatter.... en même temps, ça va pas être dur vu que c'est juste à coté de raxxon :p
Anonyme a dit…
En grand fan d'Alice, je me jeterais sur ton portfolio (je ne sais pas si tu peux eventuellement m'en mettre un de côté pour plus tard que Japan...?)

Sinon jolie nouvelle déco, et bon courage pour toutes tes choses à régler.

Voilà.
Anonyme a dit…
Pinaise, la classe de ta nouvelle déco!!!! Ra j'aime!!! Soigné dans le plus petit détail, les toiles d'araignées, les poissons, raaaaaaaaaaaaa, je suis complèteeument gaga!
Tu fais tout avec html et php et tous les trucs du même genre? Parce que moi, j'ai jamais compris comment on fait. (comment ça? C'est parce que j'ai jamais essayé? Un peu quand même.... ^^")

Ra que de beauté et de sublimissitude.
Et dire que je vais pas à la Japan expo. Totally dégoutée, je suis.

Que la force des dégoutées de mon genre soit avec toi! Et le courage, le bonheur, l'amour ,la gloire( et beauttéééééééé!!! hum.)et pleins d'autres choses encore.
darklili7 a dit…
niaaa c'est moiii!lol
En tout cas le nouveau design gère bien!^__^ (mais j'imais bien la sorcière!xD)
Alala sa donne envie tout ca!*___*
*très pressée*
Anonyme a dit…
coucou Carole :)
Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de te remettre dans mes liens ^____^'
voilà qui est réparé !
bise :)
Anonyme a dit…
tres sympas cette nouvelle deco .
la petite preview promet un superbe porte folio sur alice ,j'ai hate de voir ca *-*
Anonyme a dit…
Haaaaaa j'ai hate de ne plus être prostrée à bosser et de voir tout ça (et toi) en vrai!
Chibilou a dit…
J'ai vu la dernière illus sur ton deviantart (Mordrek et Mileena), je commente ici vu que je peux pas le faire là-bas: super chouette! Inspirée de Jaime et Brienne, c'est ça? ;-) (looooove <3 <3 <3)

Bien ouéj poulette ^^
Nephyla a dit…
Merci vous tous ça fait trés plaisir!! j'essaie de me maintenire à flot!! je suis motivée mais logistiquement c'est pas la joie XD^^

Sawerik>>Ouéééé copain de ripaille!! viens nous voir^^

Fikou>> (tu postes encore en mode ninja/flemasse?) Pas de soucis je te met un petit portfolio de coté^^ Alice ets un point de départ... je me suis plus ou moins éloignée ensuite! enfin j'espère que ça te plaira ^3^

LN>>Merci pour ce message dytirambique!! c'est gentil tout plein^^

Catso>>Meci mamezelle!! je suis trés honorée!! J'admire énormément ton travail^^

X-aël>>Viiii viens nous voir à la japan!! en plus on prévois un pique-nique et un squatage chibilouesque en prime^^

Ma petite Lou>>chuuuteeeuh c'est un secreeeeeeeeeeet!! XD!! Merci en tout cas!! Un peu de glamour dans ce monde de brutes!! ^^
Ames a dit…
Ouah!! super nouvelle déco! je suis amoureuse de la bannière et du papier peint!
RAAAHHH!! je le veux ce portfolio!! on peut commander??

Articles les plus consultés