Bang! Bang!



Ne plus jamais accepter un travail quand on en mesure pas l'ampleur.....T-T

Commentaires

Cheshire a dit…
ça te va bien cette bave aux lèvres... tout le monde ne pourrait pas en dire autant... ;p
courage mon arachnide !!! tu pourras te recycler dans l'urbanisme après tout ça ;p
-fait un rohh rohhh câlinou-
Anonyme a dit…
désolée mais MDR la tite Nephyla bave aux lèvres XDDD
Ca m'a l'air passionnant ^-^
Anonyme a dit…
Hahaha XD courage et bonne année ^3^
Ames a dit…
courage! (fuyons!)
Ca m'a l'air chouette!! c'est pour quoi? (c'est pitêtre top secret! hooouu!)
biz! fight les angles de rues!
Anonyme a dit…
Lol j'adore ^__^ (trop fort le regard on dirait du réalisme lol)
Anonyme a dit…
Ah je voulais aussi te signaler que je t'ai fait un peu de pub chez chacalprod et qu'ils t'ont ajouté à leur nouveau blogroll (comme ça quand tu mets à jour ici, tu devrais avoir de nouveaux lecteurs, qui vont eux aussi tomber sous le charme et devoir t'acheter tes publications huhu)

> le site en question : http://www.chacalprod.com/site/derni-res-news/blogs-bds-2.html
Nephyla a dit…
Merci pour les encouragements ! ^^

Louna>> merci c'est adorable de ta part ^3^! Bonne année à toi aussi^^
Anonyme a dit…
oui je confirme c'est parfois super dure de dire "non" à du taf.
En tout cas moi j'ai beaucoup de mal. A peine arrêté je reprend tout de suite dans la foulée et je reste pas un jour sans rien à faire. C'est vraiment pas bien du tout. résolution 2008 : apprendre à dire non. et bonne année à toi.

Articles les plus consultés