Road to Japan expo 2008 ! Let's GO!

Bien !

J'ai bouclé ce fameux chapitre III d'Ichor! Il est parti chez ze boss! Et maintenant faut que j'enchaine sur la convention qui approche à grand pas !^^

J'ai commencé à faire des impressions pour Napée, voilà un aperçu de certaines cartes qui seront vendu sur le stand!^^



petite "To do list" :

- illus pour le portfolio de Raxxon
- illus pour les nouveau posters de Raxxon et de Napée
- Badges pour Raxxon et Napée

Pas eu le temps de finir mon portfolio sur les couleurs du thé , ce sera pour plus tard^^

Allez gogogogogo !^^

Commentaires

Cheshire a dit…
kyaaaa i'm the first :3
je pourrais pas y être bouhouhouhouhou ç___ç
mais... élise is ma complice :33
Anonyme a dit…
huhuhu j'adore le theme de ton portfolio , je crois que ça promet !


En tout cas j'y serais et je risque de craquer comme a chaque fois , c'est dur, les conventions ><
Rosalys a dit…
Woééé je viendrais prendre des cartes et une biz ^___^
X-aël a dit…
Wouhou je fais mon repérage avent de faire mon marché! Merci Krol de toujours me donner l'occasion d'être ruinée en festi'... :-p

Ouep, allez, go go go, mets en nous plein les yeux!
Mapie Demessant a dit…
Raaah, je sais déjà lesquelle je veux ! J'espere qu'elles y seront toujours :(
Anonyme a dit…
Féliitations pour le chapitre :3 j'ai hâte de voir c'que tu nousprépares pour Japex ^^
Anonyme a dit…
Héhéhéhéhé... j'ai hâte de voir votre stand à JE ! ;p
Anonyme a dit…
Aaah je vais enfin pouvoir voir de visu ce que ça donne, Napée ! depuis le temps que j'attends ça ! ^3^
Anonyme a dit…
J'espère te voir à la JE^^ je suis au stand DL8 à coté de Scythe!
à bientot^^

Articles les plus consultés