Pin-up's glory !

Ça y est ! C'est officiel, il sort ce mois-ci  : LE SHUFFLE.2 de Café Salé sur les nanas dont j'ai l'honneur (merci à Kness) de faire partie ! Ce petit bouquin réunit du sacré beau monde et ça donne vraiment envie ! Vous pourrez retrouver une dizaine d'illustrations sur le sujet réalisées par mes petites mimines dedans ! Alors courrez l'acheter le 19 novembre dans toutes les bonnes librairies ! ^0^//






Et sinon de nouvelles dates ont "poppée" sur le calendrier des dédicaces de Geek&Girly :

- le 21 et 22 novembre au salon du livre de Colmar
- le 26 et 27 novembre au salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil
- le 5 et 6 décembre au salon du livre de Boulogne

Et n'oubliez pas que le prochain rendez-vous se fera au bazar du bizarre le samedi après-midi du 15 novembre ! Venez nombreux !!

^3^

Commentaires

Lucie Larousse a dit…
Super cool pour le shuffle ! Je vais aller zyeuter ça ^_^

... et sinon je réalise : mais Colmar c'est PAS LOIN de Strasbourg dis-donc ! Il se pourrait bien que je me pointe ^^
Samantha a dit…
Hiii ! Je suis à Colmar aussi :) Je vais pouvoir faire mon acquisition tant rêvée là-bas :)

Articles les plus consultés