"I'm just a giiirl !"... but a geek !

Bonjour à tous !

Ces dernières semaines sont assez intense en travail, voilà donc pourquoi je n'update pas aussi souvent que je voudrais mon cher blog^^ !

Une news importante néanmoins, je serais en dédicaces ce week-end au Festival "Au Féminin" d'Igny qui se concentre essentiellement sur les auteurs de BD féminins du moment. J'y serais donc avec un tas de copines dont ma chère Rutile pour mettre l'ambiance là bas! Pour tout renseignements, cliquouillez sur l'affiche !^^



J'ai hâte d'y être !

En attendant je vous laisse avec un faire-part de mariage réalisé sur la demande d'un adorable couple de gamers....Et qui jouent à WoW, bien évidemment !^^



Merci à Anne et à son fiancé de m'avoir fait confiance ! La bave de Murloc c'est quand même plus hipe que le riz non ?! XD

Bon et puis bientôt je reviendrais avec des dessins ! J'essaie de m'accorder un peu de temps à moi de temps en temps afin de ne pas tourner barjot en ne faisant que du G&G !^^

See ya' ^3^

Commentaires

Miss Gizmo a dit…
Le faire part est tout simplement fantastique !!! Super !
Ils doivent être trop contents les mariés !!!
Anonyme a dit…
simplement génial le faire part ! j'adoooore :D
Ca devrait être cool, ce festival! C'est bien qu'ils mettent en valeur les nanas qui font de la BD: il y en a encore si peu!^^
J'adore le faire part, l'idée (et la colo) est vraiment classe!
movezerb a dit…
Haha trop fort le faire-part, je vais le relayer sur le forum de ma guilde tiens ! :p
Lux a dit…
Oh My Gosh !
Dans quelques années, je sens que je vais vouloir le même *_*

Articles les plus consultés