Mangachamp 2010 !!!

Comme certain ont déjà pu le voir sur facebook, j'ai dernièrement travaillé pour l'affiche d'un chouette petit festival du nom de MangaChamp dont Rutile et moi seront les invitées les 22 et 23 mai ! Vous pourrez retrouver notamment à nos cotés la pétillante Yllia et sa Marie-Lune !

Voilà donc le visuel qui a servi à l'affiche, inspiré des affiches précédentes réalisées par Moemai et Liaze :



Et les recherches de mascottes pour arriver à Kitsuki, le petit renard !^^



Merci à Moemai et la mairie de Bauchamp pour leur charmante invitation ! On a hâte d'y être !^^ Rendez-vous donc fin mai, et d'ici là, n'hésitez pas à checker le blog de la convention pour découvrir les surprises que les organisateurs vous réservent !^^

See ya' ^3^

Commentaires

Kalahan a dit…
Superbe l'affiche (compo, colo, bonne ambiance lumineuse).
Et j'adore le travail sur la mascotte et les recherches ^3^
Zorahé a dit…
Roooh ! J'ai trop les boules de savoir que tu vas passer si près de mon ancien chez moi (près de chez mes parents en fait), et que je pourrais même pas venir te faire un coucou ! (je veux rentrer en France T_T)

L'affiche est très joli en tout cas, et la mascotte trop choupi ! Bravo !
Messaline a dit…
ahahahah le petit G&G l'air de rien :)
Come dh'ab je suis fan, à part le petit coin d'eau moins réussit, on le voit même pas avec la beauté des arbres et du reste du dessin, il est sexy ce petit lecteur huhu!
Sooz a dit…
Mince, j'avais même pas tilté le G&G, comme quoi c'est de la pub mais pas trop agressive (chose rare).
yllya a dit…
woééééééééééé \o/
ira66 a dit…
Super !
J'ai très envie d'y aller, mais il faut que je vérifie mes dates de partiel / soutenance...

Ce serait l'occas' pour te montrer mon badge avec ton dessin ;)
(et d'avoir une dédic' de G&G ?) et en plus, s'il y a aussi Yllya... Je vais me retrouver toute timide, sans oser vous parler par peur de vous déranger car avec ma surdité, pas évident...
Ames a dit…
Grâce aux commentaires de mes prédécesseurs, j'ai vu aussi le G&G... MDR !

les perso et la colo sont super !! ^^
Zlgm a dit…
C'est mignon ^^ !

Articles les plus consultés