"Is it a plane ? Is it a bird ?..."

NOOON C'EST UNE UPDAAAATE !!! <*0*>

Oui ça fait plus d'un mois que je laisse ce petit espace prendre la poussière. Le fait est que depuis l'arrêt de Geek&Girly (et même avant), j'ai pas mal de taf à abattre (Je suis devenue la coloriste officielle de Jenny pour sa BD Mathilde entre autres). D'abord pour payer mon loyer mais aussi pour relancer de nouveaux projets. Tout ça me prend du temps, de l'énergie et je ne peux pas toujours tout montrer (enfin vous pouvez retrouver pas mal de previews sur mon facebook et d'illus finies sur mon Deviantart).

Du coup voici une compile de crobarts égrainés sur le mois. Il y a un peu de tout : du random, des persos de Dark Earth, des persos de ma guilde WoW...



Walou !
A la prochaine les zamiiiiis *0*// !
*s'envole dans les airs avec son slip rouge*

Commentaires

Mais qui est ce nain? a dit…
De tous les nains, il manque le meilleur!!!
Rosalys a dit…
Tu as raison de rebondir, tu as vraiment tout pour réussir ! Courage !

Juste pour info parce que c'est sympa à voir : à la Fnac de Nantes, Geek & girly est super bien mis en avant dans un rayon dédié geek (avec Pix'n love, tout ça). À mon avis, ça va y rester encore un bon moment tant il y a sa place :)
Anonyme a dit…
Ils sont positivement super tes nain(e)s et tes gnomes <3

~Melandrhild
Sab a dit…
Ils sont très chouette tes croquis ! ^_^
Unknown a dit…
J'adore les petits cochons!
Miawka a dit…
Ah je savais pas que tu jouais à Wow !
Tu es sur quel serveur ? =)
Nephyla a dit…
Mais qui est ce nain >> Mais qui mais qui ?? *0*//

Rosalys>> merci beaucoup ! Je suis très touchée par tes encouragements ^3^

Melandrhild>> XD ! Positivement Merci !!!

Sab et Aurélya>> Merci les filles ! (owii les cochooons !)

Miawka>> Je joue sur le serveur RP de la Confrérie du Thorium, coté Alliance !^^
Selkys a dit…
Rha faut que tu me files tes crobarts de DE °O°

Et faut fissa que j'arrive à vous présenter d'autres joueurs, et à retrouver de la motivation, pour vous intégrer à la campagne !

Par contre stop à l'invasion de gnomes et de nains là, on est envahis è_é
Peach M a dit…
I love your sketches so so much!
celadone a dit…
Toujours aussi fan de tes crayonnés,Pour tes projets : j'espère voir un jour en librairie Kama. Parce-que le projet me semble vraiment prometteur, et que ta façon dessiner les courbes féminines, est original et très "naturel". dommage pour geek&girly
Mary a dit…
J'étais sûre que tu portais des slips rouges!

Ces petits croquis sont mortels! Et tellement naturels! Ahhh je reste toute gaga!
Daniela Thiers a dit…
Je aime vous sketch! :D
tres belle dessin de la jeune fille avec son panier :3
Bisous!
Fleur D a dit…
HAAA c'est chouette !! des crayonnés c'est le bien, ça motiv' !! (si si)
Courage courage ^^

Hâte de venir de te faire un petit poutou à Japan Touch.
Nephyla a dit…
Selkys>> C'est pas de zombies alors tout de suiiite ! :3

Peach>> Thank youuu! I'm happy to see you here !^3^

Et merci les coupines ! ^3^
Par Odin, j'adore tes dessins!!!
Laëtitia a dit…
Je suis super triste d'apprendre que geek&Girly soit arrêté, ça veut dire que je pourrais jamais lire la suite alors ?? T_T
Il peut pas être publié chez un autre éditeur ?

Sinon je suis toujours autant fan de tes dessins Nephyla.

Je passerais vous embêter sur le stand de Raxxon demain.

A toutes
Laëtitia

Articles les plus consultés