*Food Blog*

Des croquis jetés en pâture à mon blog comme une vache innocente à un raptor...

Ici un personnage secondaire d'un projet ressorti des brumes, baptisé la "Reproduction des Mouettes". Parfois je ressors des vieux trucs de mes cartons et j'ai envie de leur donner un second souffle...




Du coup ça m'a donné envie de dessiner sa bande de potos... ça viendra peut-être dans les prochains postes de remplissage à raison d'un post par personnage! (Et qui sait j’arriverais même à faire la BD que je prévoyais de faire avec hé !)^^

See Ya'

Commentaires

Unknown a dit…
Madame Frankeinstein! o//
très belle couturée, et le titre est très prometteur!
vive le ressortiment de cartons yay!
audrey a dit…
C'est classe!encore un perso féminin fort et charismatique!je kiff
Emilie a dit…
Et bien, ça fait bizarre de voir des persos tout maigres! Toi qui es la reine de paires de fesses, de cuisses et de seins! ;-)
Le bleu lézard a dit…
Wao! c'est vraiment génial!
J'adore la dernière, la position est top
Nephyla a dit…
Merci les filles !^^

Émilie>> Oui je dessine rarement des maigres mais celle-ci est spéciale...^^
Jon Lankry a dit…
Moi j'adore complètement ce genre d"héroine"
Rainbow a dit…
j'adoore *o*
xie a dit…
super bien fait ! ^^ J'adore !

Articles les plus consultés