Fugly Apocalypse IV

Vous l'avez désiré avec tellement d'ardeur, qu'il vous arrive tel un boomrang dans la face au moment où vous ne l'attendiez plus !
FUGLY APOCALYPSE IS BACK, DUDE !!! è0é//

Petite piqûre de rappel :

INTRODUCTION :
Partie I
Partie II+ Making-of

CHAPITRES:
Chapitre 01
Chapitre 02
Chapitre 03

BONUS:
Bonus 01
Bonus 02

Et après, ça commence TOUT DE SUITE !!!









Et pour finir la musique officielle qui se fait trémousser Fiuze au milieu de ses idoles canines (et que facebook m'a violemment censuré lors de mon post pour annoncer le chapitre 3 ... è_é) :



Enjooooy !!!! ^3^//

Commentaires

Biscuit a dit…
Ça s'annonce épique ! XD C'est super agréable d'avoir un peu de bd de ta patte a lire ^^

Vous vous concertez avec Selkys entre les chapitres ? Ou c'est plutôt "Fufufu, voyons voir comment elle va répondre a ma fin." ?

En tous cas vivement la suite ! ^^
Nephyla a dit…
Merci miss !

Non on se concerte pas, c'est le sel de la chose !^^ On rebondit mutuellement sur nos conneries ^^
Leonyes a dit…
Je suis vraiment fan, le jour ou tu sort une bd post apo / steam / ou même du simple heroic fantasy bien gras, j'achête le jour même.

Comme dit Biscuit, c'est chouette de te lire en bd.
Ellyawn a dit…
Bah alors, pas de culottes ? XD
Mdr le coup des chiens ^^
(je m'attendais presque à ce que la phrase "j'adore quand un plan se déroule sans accroc" sorte XD )
Nephyla a dit…
C'est l'apocalypse mec ! Les sous-vêtements c'est en option ! XD
Ludimie a dit…
Hahaha top élégance, j'adore (t'as raison, pas de culotte : c'est plus rapide pour pisser)!! Castel c'est qu'un gros kéké mais bon je l'aime bien. XD

J'ai eu beau plisser les yeux, j'ai pas réussi à décrypter tous les mots de la dernière bulle de la 3ème planche. C'est une race de chien, le mot que j'arrive pas à lire ? :)

En tout cas c'est du cadavre exquis haut de gamme =p
Nephyla a dit…
Oui c'ets fait exprès que ça devienne cryptique... C’est pour signifier qu'il continuent à s'engueuler comme un vieux couple XD !

Mais si ça t’intéresse la race c'est " Corgi" ! :3

Hihihi Castel est trop génial *3* !
Faust a dit…
Epique xD j'adore tous vos épisodes de Fugly :3
La case où vous êtes à côté du feu de camp passe super bien avec "Thriller" de ta playlist ^^
silverfire a dit…
°o° Une conspiration de chiens...
...
Hiiiii ! J'adore !!

Articles les plus consultés