Le Père Bugli

Voici sans doute une des commissions qui m'a été le plus délicate à mener à bien. D'une part parce que l’exigence du client n'était pas des moindres, d'autre part, parce que j'étais déjà en retard sur beaucoup de choses qui ont considérablement ralenti mon rendement sur cette illustration (et rendu peu élastique la patience du client en question...)

Mais bon, des crobarts parlent mieux que des mots !

Je vous présente donc le Père Bugli, avatar éponyme du joueur de World of Warcraft, qui réalise le fameux podcast " Les Chroniques du père Bugli" ou le monde de Warcraft et ses mythes fondateurs vous sont présentés par un vieux nain bourru qui a pas mal roulé sa bosse à travers Azeroth et au delà. Je vous en conseille l'écoute, c'est super bien foutu, et c'est un plaisir à suivre !

J'ai découvert ce podcast grâce à cette commande donc autant dire que je ne connaissais pas le personnage. Et M. Bugli étant très attaché à son personnage, avait une vision hyper touffue (et pas au sens "barbu" du terme XD) de son nain. Autant dire que le premier essai fut un gros fail : "trop jeune et lisse" et " le griffon a une sale tête". Mais l'idée de compo plait, et elle sera conservée.


Bon on se décourage pas, on essaie de coller d'avantage à l'esprit: C'est mieux !


On garde la 3, mais on change la position de la main qui tient la pipe, histoire de suggérer le "conteur" qu'est Bugli.


Un peu de griffons, parce que c'est mignon...


Et nous voilà reparti avec un rough validé !


Pour aboutir à la version couleur que voici et qui j’espère plaira à son propriétaire ! POUR VOIR EN PLUS GRAND CLIQUEZ >>ICI<<



Bon et sur ce, je suis bientôt au bout du calvaire commissionesque !
Ne perdez pas espoir mes commissionneurs ! *0*//


Commentaires

xfallenmoon a dit…
aww, les petits griffons sont vraiment mignon. j'aurais choisi une couleur un peu plus brun pour leur corp. j'adore world of warcraft, do you play? =)

fallenmoon
ToutiWeb a dit…
c'est superbe un grand bravo pour la compo les couleurs et les persos trop bien réalisés !

BRAVO

Articles les plus consultés