En recherche de travail !

Bonjour amis de la toile !

Bien qu'étant auteur BD, je n'ai pas su convaincre un éditeur avec les différents dossiers envoyés au cours de ces quatre dernières années. Je ne me décourage pas pour autant, mais sachez que cela ne me fait pas vivre en attendant.. Mon travail de coloriste ne suffit pour le moment pas à payer mes factures. J'en appelle donc à vos réseaux/contacts, si vous avez besoin d'une illustratrice, je suis disponible et mon style peut aisément s'adapter à votre demande.

Mon portfolio est visible en cliquant sur l'onglet "portfolio".  N'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante : lapetitearaigne[@]yahoo.fr !

Sur ce je vous souhaite à tous une bonne année 2014 !


Commentaires

Alemanoz a dit…
Je n'ai aucun réseau de ce côté là mais j'espère que tu trouvera du travail très vite! >_<
Plafond Suspendu a dit…
J'aime bien ton article,bon courage a toi
http://choisirplafond.com/

Articles les plus consultés